PhoneView

PhoneView 2.11.2

L'iPhone comme disque dur

PhoneView est une application bien populaire avec licence Essai. Étant multiplateforme elle est disponible pour Mac et pour Mac OS X, qui appartient à la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Fichiers (plus précisément de Copie / Synchronisation) et qui a été dévéloppée par Ecamm Network. Lire la description complète

PhoneView est une application bien populaire avec licence Essai. Étant multiplateforme elle est disponible pour Mac et pour Mac OS X, qui appartient à la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Fichiers (plus précisément de Copie / Synchronisation) et qui a été dévéloppée par Ecamm Network.

Plus d'informations sur PhoneView

Depuis que le programme fait partie de notre collection de logiciels et d'applications (année 2007), il a atteint 62,826 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a atteint 4 téléchargements. En ce qui concerne le fichier, PhoneView est une application de petite taille qui exige moins d' espace disponible que la plupart des applications de la catégorie Utilitaires. C'est un programme très populaire en France. PhoneView fonctionne sur un système d'exploitation Mac OS X et versions supérieures, et est disponible en Français, Anglais, et Espagnol. La version du programme est 2.11.2 et a été actualisée le 11/03/2014.

Fatigué de passer par iTunes pour synchroniser vos fichiers? Besoin d'emmener avec vous plus de fichiers, de différents formats? Frustré de ne pas profiter de vos 8 ou 16 Go d'espace disque pour seulement transporter films, photos et musique?

iPhoneDrive fournit ce qu'Apple a oublié de proposer: la fonction "disque de stockage" pour iPhone et iPod Touch.
Grâce à cette application, vous pourrez utiliser votre appareil comme une clef USB, transférer par simple glisser-déposer l'ensemble de vos fichiers pour les emmener partout avec vous. Plus de contrainte logicielle, aucune limitation de format.

iPhoneDrive permet aussi d'accéder à l'ensemble de sa bibliothèque multimédia, des vidéos aux MP3s stockés, en passant par les photos et les notes. De quoi réaliser des copies de sauvegarde...

Bluffant.

PhoneView

Télécharger

PhoneView 2.11.2